Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
30 novembre 2011

En avEnt

pile poil dans les temps

qui l'eut cru, pas moi

Donc cette année j'ai jeté mon dévolu sur le calendrier de l'Avent proposé par Lait Fraise

Juste Vintage comme j'adore

Imprimé, coupe, collé, rempli enfin pour les prochains jours

030 031

Et INSTALLE

047 048

Je suis complètement in Love ( je sais déjà que je n'en ai pas fini avec ces motifs)

de toutes ces petites maisons dont les imprimés sont plus terribles les uns que les autre

j'ai même eu du mal à selectionner mon préféré

040

donc en image 25 maisonnettes qui vont nous accompagner jusqu'à

nOëL

et chaque jour des petits "bons pour" à découvrir et un ou deux bonbons de temps en temps...et demain on attaque avec le Père Noël à fabriquer tant de fois réclamé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussi!<br /> Et ton collier? Fini?<br /> Tu me donne un cours lundi bécasse kdo pour les belle-sœurs?<br /> Je dois enmener quoi?
J
En effet il est très chouette ce calendrier! Bravo
M
Ils sont extras ces petits nichoirs.. j'ai eu un vrai coup de coeur, mais un peu tard! je me les réserve pour l'année prochaine. En attendant, le calendrier de l'Avent est home made chez nous aussi cette année!
C
bon , ben je l'ai attendu ce petit post , pour enfin te laisser mon premier message !<br /> bravo j'adore ces petites maisons ... donne moi ton mail pour que je t'envoie les trucs dont on a parlé lors de la vnete ! a tres vite
Publicité
Publicité