Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
2 septembre 2011

il paraît...

que c'est bientôt la rentrée

Non !

alors pour que mes garçons soit au TOP

pour cette entrée à l'école primaire

un Bô cartable, un vrai hein!!

Oui parce qu'en juin en bonne maman couturière, je leur ai demandé :

"Vous voulez que je vous fasse un cartable les garçons ??"

et eux en coeur :

"Ah NON nous on veut un VRAI cartable"  et une vraie baff avec!!

Donc j'ai oublié le cartable Home made!!

et sans leur demander leur avis cette fois, pas folle!

je leur ai cousu une jolie pochette pour l'ardoise!

ainsi fils et fille de blogueuses au lieu d'écouter la maîtresse pourront  comparer les travaux des mamans !!

rentrée1

rentrée4

rentrée3

rentrée2

Ah vivement la rentrée !!

......................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la pochette d'ardoise est vraiment sympa<br /> je cherchais justement une idée <br /> merci merci
J
bonne rentrée à tes petits ingrats... ;-)
M
Trop jolie cette petite housse à ardoise.<br /> <br /> Quant au cartable, je dirai juste que leur remarque t'a permis de passer un bel été ...
S
pff quels ingrats avec leurs cartables !<br /> très chouette pochette
P
Et s'ils pouvaient écouter un tipeu la maitresse qd meme.... :-)
Publicité
Publicité