Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
5 septembre 2011

rentrée des classes

Voilà

mes trois grands ont quitté la maison ce matin

pour de nouvelles aventures

Nouvelle école pour les trois

Bertrand sans ses frères en moyenne section

entrée en CP pour mes twin's boy's

et pour la première fois chacun leur classe

DSC_2230

DSC_2231

même si je savoure le calme , j'ai hâte de les retrouver et d'avoir leurs premières impressions...

............................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont super grands tes garçons non ??<br /> Alors, après 8 jours ?<br /> (changement d'école ici aussi, plus facile pour le petit que pour le grand;)
A
alors cette rentrée?
P
Trop choux tes boys!<br /> Je ne sais pas pour Etienne mais Capu est ravie et visiblement charmée par la maitresse..<br /> A suivre.. Il parait que demain il y aura des devoirs!!
J
j'espère que tout s'est bien passé!!! bonne rentrée!
H
hello patricia!<br /> je ne t'ai pas vu à l'école aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé pour tes petits gars et qu'ils n'étaient pas trop perdus... on essaie de se voir demain à 16H20 à la sortie de la fontaine.<br /> bises.<br /> hélène.
Publicité
Publicité