Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
11 mai 2011

sac à poussette encore et encore

Deux petits nouveaux

sont venus rejoindre ma jolie collection

de sacs à poussette

DSC_1731 DSC_1732

DSC_1796 DSC_1797

toile enduite Petit Pan

En pleine autosatisfaction je vous l'accorde, mais encore deux que je gardrais bien rien que pour ma poussette, tiens!!

Spécialement réalisés pour la vente d'Hélène ce week end

invitation_Templeuve_mai_2011_blog

alors si vous voulez tout savoir, un petit clic sur le flyer

...................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhaaa ça donne envie de faire un bébé ET de s'acheter une maclaren!! ;)
S
très belle idée ! bisous et belle nuit à toi en passant
A
ah je te comprends, ils sont bien jolis!
Publicité
Publicité