Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 mai 2011

défi13 # fluo

...............................

Dans un premier temps

pas treize'inspirée pour ce défi

Puis je suis tombée sur du biais fluo à souhait

alors j'ai cogité, puis j'ai trouvé le paton, le tissu

et là catastrophe...pas assez de tissu pour réalier le modèle

bon heureusement super Clo a dégainé le bout de tissu manquant

et voilà mon défi réalisé

alors du fluo oui mais par petite touche

sinon quand même...

bref le voici, le voilà

DSC_1827DSC_1831

........................

DSC_1801

Hé look at the position !!

Oui il marche à 4 pat' et cela quelques jours avant son quatorzième mois!

J'suis trop fière mais chut !!

Quoi quoi!!! j'en entends qui se moque si si j'ai entendu !!

DSC_1824DSC_1829

modèle Donald, Citronille, popeline grise Clo (merci), biais fil 2000

..................

d_fi13

et finalement c'est si mignon par petite touche que j'en ai un deuxième sur le feu!!

Pour avoir les yeux qui piquent c'est par

....................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite touche, c'est chic. Vert et gris, belle association, ça change du bleu petit mec.
T
un petit biais, juste ce qu'il faut pour la fluo touch ! c'est un joli modèle.
L
waouw, chouette cette petite touche de fluo : j'adooore ! bises et belle soirée ;-)
A
J'aime beaucoup, et le fluo reste malgré tout discret donc tip top ^^<br /> Et bravo à ton bonhomme pour le 4 pattes, c'est super, il va decouvrir pleins de choses ;-)
O
très chouette !!! il est trop mimi !!!
Publicité
Publicité