Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
20 juin 2010

Mon butin

Ma journée parisienne  tombait juste le jour de la vente d'innamorata, yes et d'autres talentueuses créatrices.
Alors impossible de ne pas faire le détour. Et souvenirs souvenirs c'était dans mon ancien quartier dequandj'étaisparisienneilnyapassilongtemps.

Découverte d'une boutique bien sympa,sans nul doute j'y retournerai
Ravie de croiser Nathalie, et une autre chouette blogueuse,  j'ai pu me réapprovisionner en écussons.
Dur dur de faire son choix
J'ai jeté mon dévolu sur une carte de France,
Non pas 1, ni 2 mais 3 revolvers pour mes 3 grands garçons, des coudières trop jolies et un peu de tissu

linnamoratapan

Quelques petites idées en tête, à suivre
et encore :


DSC_0632


Un tissu à croquer qui deviendra bientôt une gigoteuse d'été pour mon boloulou, j'aime ce petit nom donné par elle à Gabriel

et une pomme pour Ma pomme

pomme

Collier Eva moutarde,  APRIL SHOWERS

 ................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette tout ça !<br /> très joli collier que j'avais repéré à ton cou ;-)<br /> biz<br /> i.
P
Eh bien super!<br /> Moi aussi j'était une "dequandj'étaisparisienneilnyapassilongtemps"... Tu étais ds quel quartier toi?<br /> Super tes achats!<br /> Et ravie pour boloulou!!!!!
Publicité
Publicité