Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
22 juin 2010

l'ami du petit déjeuner

...n'est plus notre ami...

photos_blog9
..Notre grand Louis a instauré Son nouveau rituel...
...The barrière qui le protège des autres, les autres c'est nous les grands méchants!!, pendant le petit dej...

Cela me renvoie tout droit en enfance...combien de petits dejs nous sommes nous cachées l'une de l'autre ?
..................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as une belle équipée de petits mecs, tu me bats d'un ;)<br /> On a 1 Louis en commun ...
C
Que de choix pour aromatiser le lait ! Hum...
J
...j'ai bien tenté de souffler cette idée chez mes enfants, mais en vain! je suis sincèrement émue et moi aussi renvoyée à de nombreux petits déjeuner...Les casse croûte BN, le lait est chaud! et ta tronche en face de moi pendant 15 ans! la vie est rude parfois........Merci pour cette chouette photo et cette petite minute nostalgie!
°
Et bien alors quelle drôle d'histoire-)
Publicité
Publicité