Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
17 mai 2010

Petit ange

Je l'avais repérée lors de la vente pour Haïti et j'avais tout de suite été sous le charme de cette tunique, de cette broderie.
J'attendais alors Gabriel, et j'imaginais mon bébé dans cette tunique
et la "moumouche" des 4rats qui a réalisé cette merveille a accepté d'en faire une pour lui


tunique1

Reçu depuis quelque temps déjà, j'ai pu admirer son travail
une broderie délicate, des finitions à la main, son prénom brodé
Tous ces détails...Merci "Moumouche" d'avoir gâté mon bébé.

j'ai attendu que Gabriel puisse la porter et maintenant qu'elle lui va, il ne la quitte plus.
Et vous voyez, lui aussi il est ravi !
................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Très joli cadeau
L
J'ai vu en vrai et je confirme: il est adorable dedans!<br /> Bizzz<br /> Pauline
Publicité
Publicité