Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 mai 2010

défi 13 # Rose

Aujourd'hui comme tous les 13, c'est défi
le thème : pink
Ma première réaction : Bon celui là je laisse tomber vu  le nombre de mecs au m² dans cette maison
Puis illumination : Et MOI dans ton ça
un patron Sofia de c'est dimanche, un bout de vichy et c'est partie

blouse1

en détail...

blouse2

Une oslo à terminer pour parfaire la tenue

Et pour voir la vie en rose, c'est ici
..............................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette Sophia est vraiment très belle en vichy! Bravo!
T
ça a du bon de penser à soi, défi vraiment réussi !
N
Vraiment jolie ! J'aime beaucoup cette version.
A
C'est très, très beau... et pourtant je n'aime pas le rose ! Bravo pour cette inspiration.
S
J'ame cette sofia !!! Beau choix de tissus !
Publicité
Publicité