Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
11 mai 2010

dans les rues du nord...

...le dimanche matin c'est brocante
alors de bon matin me voilà arpentant les rues de la ville
à la recherche de merveilles merdouilles
Beaucoup de choses pour les enfants
j'ai trouvé quelques livres pour moi les enfants

brocante_2

brocante4

Dans leur jus des livres des 70' :
le premier pour tout savoir sur les voiliers
le deuxième sur le code de la route
et le troisième (pour les plus petits) pour reconnaître les formes

Tous illustrés par : Alain Grée
Je sais déjà lequel va emporté l'unanimité ici !!!

et pour satisfaire l'insatiable passion pour tout ce qui roule des mâles de la maison
des tampons voitures et camions bien 70's aussi

brocante5
 

Et trouvé aussi des petits habits pour mon mini, ce n'est pas comme s'il avait 3 grands frères, le pauvre il n'a rien à se mettre
une bonne brocante en somme
........................................................................................................................................................................................


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité