Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
6 mai 2010

Se mettre au Vert

Grande première pour moi, j'ai attrapé une maladie bloguesque contagieuse : un tag
elle me demande donc du vert
Tout d'abord je me suis dit :
Ben Y a pas de Vert chez moi
et je suis partie à la chasse

Et voilà ma petite récolte

photos_blog5


Du persil de mon jardin; mon cartable d'étudiant; le camion de poubelle de mes garçons
une voiture en chocolat; un bout de tissu; des punaises trouvées chez Monop
un p'tit oiseau sur un pot de chez Monop toujours, un livre pop up (super) des enfants (cadeau de leur tante); un bout de ma nappe; un pêle-mêle liliflag; une souris jolie peinte par une cousine (merci Calixte ) pour Louis.


Il paraît que le tag se refile, liliflag si tu as un peu de temps, cherche du rose chez toi
...................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette! <br /> Merciii...
Publicité
Publicité