Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
17 février 2014

and the winner is...

 

Qaund je pense que l'an dernier, on faisait le tirage au sort

face au glacier des Deux-Alpes !

Bref

Sans titre 1

oui on ne voit pas grand chose

mais

Thalie....ils sont prêts ;)

enfin pas tous :(

DSC_0076

non non mon fils n'a pas de moustaches...il m'a juste piqué mes tampons !

on se mel...et tu me dis ce que tu veux

 je suis ravie de te gâter à l'approche de ton accouchement :)

 

merci à vous toutes....

pour vos petits mots, votre présence ...

..................................................................................................................................................

Message perso

Annette

On a essayé....

12ème position

mais je te prépare un petit quelque chose pour ta perséverence ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, ben moi aussi, suis verte!! Patricia, j'ai un petit conseil a te demander... Comment as tu fermé ta jupe en velours bleue a partir du patron aime comme mon petit bazar?! Merci de ta réponse. Bonne soirée et surtout bonnes vacances!!!
C
On sent un enthousiasme assez intéressant chez Bertrand !!
D
J'adore la photo de tes 4 lol lol lol lol Je suis certaine qu'ils s'entendraient à merveille avec les mien....la même bouille de Crapouille lol lol lol
A
C'est truqué...<br /> <br /> Je te jure, j'en ai fait des jeux sur les blogs... J'AI JAMAIS GAGNé!!! Tu trouves ca normal, toi? bon ben, Thalie.... profite.
T
Yesss ! trop contente ! Les garçons, on vous attend mon Amoureux et moi. Mais faut remettre les jouets dans les bacs bien comme il faut on est d'ac ?
Publicité
Publicité