Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
17 juin 2013

Elysian

Elysian... c'est le doux prénom

que porte un joli liberty

Elysian... c'est l'histoire d'un mec dont

la femme  va avoir 40 ans

et qui un soir m'envoie ce petit message

067

 

là je dis Respect le mari :)

Après dépôt du matos...couture de la tunique

les deux s'accordent parfaitement

et vraiment je suis fan fan fan de cette tunique

tunique2

patron japonais moultes fois cousus pochee 8 me semble t-il!

 

tunique 3

si c'est pas chouette d'avoir 40 ans :)

.......................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si mon cher et tendre pouvait avoir ce genre d'idées, j'aurais hâte d'avoir 40 piges...
S
chapeau à toi pour la réalisation et à monsieur pour la surprise !
L
Alors là.... Bravo mr le mari et bravo a toi pour cette superbe tunique!
P
De Emmanuel M. Pour Fanny M.??<br /> <br /> La classe au mari et a la couturière!
C
Elles sont gâtées tes copines !! Il est super son mari !
Publicité
Publicité