Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 novembre 2012

Défi 13 # toutes à l'eau

Qui dit eau, dit pluie

C'est donc jour de pluie pour le défi 13

Et Qui dit pluie, dit ☁ ☁ ☁

alors voilà mon ciel se pare de nuages,

mais attention des petits ☁ ☁ gentils

nuage1

nuage2

nuage3

Tissu aime comme Marie qui attendait depuis un an dans mes placards

et lin légèrement brillant même combat, le tout acheté l'an dernier au Salon CSF


Mais tu veux peut être voir les autres ??

et oui

j'en ai préparé tous pleins pour un marché de Noël ce Week end

et comme ça colle pile poil avec le thème de novembre

les voici les voilà

nuage4

Et pour les voir de tes yeux

c'est par ici

marché de noël

☁ ☁ ☁
Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui ceux là on les adore!!!
B
le gris est sublime car sa couleur colle a la réalité , avec ses reflets il est magnifiques.
L
Ohlalala qu'ils sont beaux ces nuages !!! Ceux-là on est mêm content de les avoir à l'intérieur ! Que de beaux tissus ! Bravo et bon courage pour le marché de Noël !
L
Ils sont très sympas tes petits nuages !
S
j'adore tes petits nuages (surtout celui avec les tissus aime comme marie dont je suis fan!!)
Publicité
Publicité