Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
15 février 2012

And the winner is...

...

016

...

013

Le sac à pois multicolores partira donc

chez Jeanneandmoon

 merci pour vos petits messages...ça me fait toujours très  plaisir

et RDV l'année prochaine!

...................................................................................................................................

Petit message perso à Miss Crabie : dès que j'ai une demi-journée 5 minutes je m'y mets ;))

petit message perso à Céline : merci pour ton petit com et si t'en veux un...t'es une cliente privilégiée hein ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Youhou!!!! Merci merci!!!
M
Prends ton temps... keep calm ... pour y être passée, je sais que ça prend un petit moment...et il n'y a rien d'obligatoire.... ^_^
B
Bravo à la gagnante ...!
K
Pfffiou ! Heureusement que j'ai perdu. J'aurais dû mettre en route vite fait le 3e sinon. Merci à la main innocente !
Publicité
Publicité