Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
23 décembre 2011

C'est mon choix

elle me l'a demandée, il y a un petit moment

alors aujourd'hui je prends le temps et je m'y colle

pour quelques bouts de moi

donc donc donc

Un livre : Je persiste et signe avec une vie boulversée d'Etty Hillesum...le parcours spirituel voire mystique d'une jeune juive hollandaise étonnament moderne, pendant la seconde guerre mondiale. Innoubliable


Un dessert : la tarte au chocolat et plus généralement tout dessert contenant le mot chocolat!

 

une odeur : celle de la forêt quand j'arrive en Auvergne

 

un objet : sans l'once d'une hésitation, ma machine à coudre, ça fait tellement d'années qu'elle et moi on est raccord.

 

Une ville : Paris mais New York c'était pas mal non plus


Une émotion : c'est dur! euh...la fierté devant les avancées de mes enfants...


Un moment de la journée : le soir avant d'aller me coucher, faire le tour des chambres, les regarder dormir et ne pas en revenir...


Une paire de chaussure : mes bottes


Un dimanche : un dimanche d'été en vacances tous ensemble...mais j'aime aussi les dimanches d'hivers gauffres party avec les copains

 

Une chanson : allez un petit Pixies "Monkey Gone to Heaven", c'est toujours bon a ré-écouter


Et bien je crois que j'ai fini hein, vous savez tous!!

Pas toujours facile, facile ces choix mais toujours aussi sympa! Merci Marie

je re-passe le relais à TCPE et cette fois je compte sur toi ;) et La bulleuse, je te renvoie la balle ;)

...........................................................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de t'y être collée ^_^ !! j'en sais désormais un peu plus... et j'ai un bouquin de plus à lire! Belle fin d'année à toi et aux tiens.
F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...<br /> Bises, Flo
Publicité
Publicité