Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
4 octobre 2011

sacs à poussette

Non non je ne les ai pas abandonné

mes petits sacs à poussette

et même quelques nouveaux ont vu le jour

DSC_2195  DSC_2196


DSC_2197  DSC_2198

très moche photo, il est orange à tout petits pois blancs

et deux modèles en liberty joli

DSC_2199  DSC_2200

DSC_2202  DSC_2203

enfin la vraie nouveauté de l'automne

c'est c'est...

c'est le sac à Petit Bazar

et oui pour les mamans organisées qui n'ont

besoin que d'un petit sac

il est là, il arrive

DSC_2204  DSC_2206

d'autres modèles bientôt

................................................................................................................................... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve vos sacs à poussettes tout simplement canons!!<br /> <br /> je trimballe avec moi ma derniere petite pepette toute la journée dans sa mac lareen et ce sac me sauverai la vie!! <br /> <br /> Combien coute -t-il? Peux-t-on vous passer commandes?<br /> <br /> D'avance merci
C
Version liberty c canon!
C
ils sont superbes !!
P
Ils sont décidément trop choux!
P
Mais je n'ai pas le petit sac à bazar... héhé la bonne idée ! je vais noter !!!
Publicité
Publicité