Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
25 avril 2011

Lomographie

Lomo quoi ??

Lomographie ou mouvement photographique low fidelity

 Ré-edition d'appareil d'un appareil tout en plastique qui fonctionne avec des pélochs'

ah ah!! 

à moi les jolies photos vintages sans trucage

des effets de flous, des photos poétiques

avec des filtres orange, rouge, bleu, violet...

alors à quoi il ressemble mon Mini Diana ?? oui oui c'est son petit nom

diana1diana2

diana3diana4

Je vais commencer par faire miennes quelques règles du Lomographe averti :)

 Emporte ton Lomo où que tu ailles
Utilise-le à n’importe quel moment, jour et nuit
Approche-toi au plus près des objets que tu veux lomographier
  Ne pense pas
  Sois rapide
Moque-toi des règles !

etc..

Je sents que LUI et MOI on va bien s'amuser!!

Mais maintenant il va falloir être patient, et oui il faut attendre

 

diana5

que la pellicule soit terminée

à suivre...

......................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop beau!
B
ça, c'est l'affaire du siècle... du siècle dernier bien sûr ! ;)
C
Moui.... moi aussi je veux voir le résultat!! J'ai hâte !! J'adore ce genre de truc !!
J
des photos, des photos!!!!
T
Comme Opio, un moment que je louche...
Publicité
Publicité