Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
6 avril 2011

Recalé

Vous souvenez il y a deux jours les quatre aux photomatons !

aujourd'hui hop hop on file à la mairie pour les fameuses CNI et là s'est le drame

louisetbertgab3

 

un recalé, bon en même temps je men doutais

et avec l'administration même pas la peine de discuter, même pas la peine de leur dire que bon de toute façon dans 6 mois on le reconnaitra même plus...

En même temps c'est pas grave aujourd'hui le temps est pourri ! on a pas du tout envie d'aller au parc alors on embarque la marmaille, on cherche un photographe un vrai !! et pas un photomaton cette fois !!

hop THE PHOTO conforme

Gabriel2_002

hop hop on file à la mairie !! et on a même eu le temps d'aller au parc!

Allez limite je regrette rien tellement il est MIMI!

..................................................................................................................................................................


Publicité
Publicité
Commentaires
V
et il a été accépté avec la bouche ouverte?<br /> du bol!!
J
Ton post me fait bien rire... Il y a deux jours j'ai eu deux recales sur trois!! Très fort!! Vive les administrations. Et surtout dans ces cas là, le maître mot: ZEN!
A
Je viens de faire aussi toutes ces démarches administratives pesantes... La photo de Noé souriant par la photographe a été recalée! Ba oui, il faut demander aux bébés de faire la tronche. <br /> <br /> Je peux venir en fin de matinée?<br /> Bises
C
Adorable !
A
Bonsoir,<br /> Je découvre votre blog et vos beaux sacs à poussette, est ce possible de vous faire une commande?<br /> Merci beaucoup<br /> Aurélie
Publicité
Publicité