Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
28 mars 2011

Mon vagö

Quand j'avais vu chez ma dénicheuse de tendances préférée

la réedition du fauteuil Vagö

je savais que tôt ou tard il attérirait dans mon jardin

mais en blanc, en orange ou en vert ???? gros gros problème existentiel je sais !

et puis vendredi je découvre toujours chez Anne-Sophie qu'ils sont arrivés

mais bon  Week end chargé !! pas le temps d'y aller

alors avec ma copine  l'autre addict on a dépéché son mari !!

Qui nous a rapporté nos Vagö

et mon cruel dilemme ?? Plus de cruel dilemme !

Pas de Orange, plus de blanc

OK OK j'embarque le vert

et je ne suis pas déçue

DSC_1261DSC_1258

allez je file boire mon café...

..................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'en voulais des noirs... et il ne restait qu'un vert ! Donc rien... snif !
P
moi j'en ai pris 4 noirs ! Je suis trop contente
A
Plus de blanc... M*rde! <br /> Ils sont top! <br /> J'ai regretté ne pas pouvoir venir à la vente de ce WE... Te resterait il par hasard des sac à poussette?!!! <br /> Bises
K
Top ! Top ! Top ! Bouhouhuhhouuuu, j;ai pas de jardin et j'ai plus de place chez moi !
P
Ohlala il m en faut un!!<br /> Tu l es eu a lomme?
Publicité
Publicité