Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
24 mars 2011

c'est le printemps

alors pour bien le commencer

Liliflag organise sa petite vente de printemps

invit_mars_blog

petite vente à laquelle je participe, youpi !

avec devinez quoi ?????

Oui je sais c'est "trop fass"

mes sacs à poussette

Alors pour l'occasion quelques nouveaux specimens

DSC_1317 DSC_1319

DSC_1321 DSC_1320

DSC_1322 DSC_1323

DSC_1327 DSC_1326

..........................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa ces sacs à poussette ;)<br /> ça doit faire un carton... ;)<br /> biz<br /> nyse
E
bonjour,<br /> même commentaire que le précédent... pourrais-je avoir plus d'info sur ces super sacs? (prix, délai, motif?). Je les adoooore....<br /> Merci!
M
Je décrouve votre site via Opio... Pourriez vous me contacter pour un achat de sac de poussette. Ils semblent géniaux. QUel prix? Quel délai? Quel motif?<br /> Merci
P
Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ce we mais en tout cas chouette chouette!!!!!<br /> Ma belle-soeur sort de la vente, elle a bien aimé semble-t-il!!<br /> bizzzzzzzzzz
K
Ah la la, si j'avais un bebe, je saurais quoi te commander !!
Publicité
Publicité