Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
2 mars 2011

effet boomerang

Régulièrement rarement je vois  un puis deux puis trois petits mecs traverser une fois, deux fois dix fois la maison à fond de cale...

Souvent quelquefois j'entend non pas un, pas deux mais trois enfants crier voire hurler dans mes oreilles

Jamais de temps en temps cette énergie gonflée à la testostérone m'épuise ALORS une fois quelques fois je me mets à penser à voix haute

"pourquoi je n'ai pas eu de fillesss !!!" 

Mais revenons à la ma réalité, 4 garçons !

Et là c'est la course effrénée de TROP et me voilà transformée en histérique en mère moralisatrice "ça n'est plus possible, vous ne pouvez pas vous calmer enfin cà peut être un peu plus trash!  et patati et patata...."

quand soudain MA réalité plus précisément ma deuxième réalité me regarde droit dans les yeux et me dit

" Ben t'avais cas avoir des filles!!!"

IMG_0001

Tiens prend toi le boomerang dans la tronche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai 2 garçons et je me fais parfois les même remarques que toi! Et j'ai une fille après mes 2 garçons, alors elle crie fort, parce qu'elle veut bien marquer sa place! Courage!
F
Mais ça crie et ça bouge aussi les filles... Y'a qu'à prendre la mienne... Un vrai garçon manqué par moment...
P
Ohlala dur!!!!!!!!<br /> Je n'ai qu'un ptit mec et bizarrement j'arrive à imaginer ce que ca peut donner avec 4!!!
O
faudrait qu'on échange en fait... ;-)
L
J-3 et on sera tranquille pour 6 semaines avant les prochaines vacances!!! courage, fuyons, au boulot....
Publicité
Publicité