Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
16 février 2011

le tirage au sort...

...enfin !
D'abord il a fallu choisir l'huissier de justice, j'ai nommé
louis
jeu1

le mélangeur, j'ai appelé
Etienne
jeu2

la main innocente...
Bertrand
jeu3jeu4

Donc donc donc à l'endroit
la gagnante est
jeu5

qui si on en croit son blog se la coule douce de l'autre côté de l'atlantique :)
fais moi signe à ton retour...

Et merci à toute pour votre participation c'était chouette !
........................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mais noooooooooooooooooooon ! j'avais pas vu !!!! <br /> MERCIIIIIII !
P
bravo à la gagente!!!!!
M
pff la chanceuse.... bravo à elle, merci à toi...j'espère que ton petit bonhomme va bien, enfin mieux.rien de grave?
Publicité
Publicité