Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 février 2011

défi #13 bicolore

Encore des maths !! mais là trop facile...
bicolore = deux couleurs
je devrais m'en sortir

Alors d'un côté on aura du gris
de l'autre côté du jaune

d'un côté on aura un beau soleil d'été
de l'autre côté un bébé dodu en couche

Abrabicolore je mélange gris/jaune et j'obtiens un cache-couche réversible pour un bébé dodu chic sous grosse chaleur
Malheureusement il me manque la formule magique pour faire venir chaleur et soleil
alors quelques photos en attendant

d13
d13

et sous le soleil c'est mieux
d13

Patron citronille d'un Idée BB
allez un petit tour à la Bicolore attitude

il vous reste encore 3 jours pour jouer...
..............................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une association de couleurs que j'adore !
P
héhé, mêmes couleurs chez moi !!! C'est top ce cache couche, so chic, ça va être la grande class cet été !
P
superbe ce cahce couche très belle idée!!!
M
Voilà qui est original! Plus qu'un pas à franchir pour se lancer dans les couches lavables? ;o)
F
Très original
Publicité
Publicité