Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
31 janvier 2011

Ma déco par So déco

Vous vous souvenez ??

so_deco1
c'était il y a quelques semaines déjà... j'ai gagné chez elle un coaching déco d'une pièce de la maison

Après réflexion nous avons décidé de confier notre salon à Anne-Sophie
je lui ai donc envoyé quelques photos

So_deco4

nous avons discuté de l'utilisation de cette pièce, de nos envies, de nos besoins...et quelques jours plus tard je recevais ces croquis

So_deco3

Plus de blanc, plus d'espace, une astucieuse estrade qui s'intègre idéalement (nous y avons caché lecteur de DVD et DVD). Nous avons immédiatement été emballés par ses propositions
Il nous a fallu un peu de temps pour notre petit shopping et surtout pour les petits bricolages nécessaires et avec notre ouvrier de choc les travaux ont vite avancé!!

So_deco5
Et voilà notre salon avec l'oeil neuf et professionnel, qui fait vraiment la différence, d'Anne-Sophie.

So_deco7


DSC_0907

Même s'il  reste deux ou trois détails à finaliser ( bouger le miroir, trouver un beau cache-pot, acquérir un bel écran plat mais bon comme demain on a plus de télé ça j'oublie!!, aménager l'étagère du milieu, qui a dit peindre le radiateur??)
on est ENCHANTE.


Merci merci Anne-Sophie!! n'hésite pas à t'arrêter si tu passes dans le coin!
....................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette transformation! Petite question: où as tu trouvé ta table basse, j'aime beaucoup!
C
transformation réussie!
L
Elle a fait du bô boulot !
P
waouhhh c'est génial!<br /> Bravo!!!!!
S
Oh Patricia, tu fais une heureuse !!!!<br /> et oui je veux bien jeter un coup d'œil en vrai et pourquoi pas faire quelques photos !<br /> et résultat et très bien... Il va peut-être falloir penser un peindre le radiateur ;-P En tout cas merci d'avoir fait un post !
Publicité
Publicité