Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 janvier 2011

defi #13 Reines, princesses et chevaliers

Ici point de reines, point de princesses, point de fées
Mais du Chevalier à gogo...

alors pour ce défi 13 c'est capes de chevalier parties ou en partances chez cousins et autres filleuls
mais je n'ai qu'un mot à dire

chevalier5
T-shirt l'atelier des filous dépêchez vous c'est les soldes et on peut vraiment s'amuser ...

chevalier4 chevalier3

un chevalier prêt à jeter l'éponge


chevalier1 chevalier2

et un autre prêt à guerroyer !!

Et comme le Père nOnO est passé par ici et qu'il a répondu à mon souhait je vais bientôt attaquer les ours méchants de la forêt, les pages et autres lutins...et peut être quelques princesses
allez je file au pays des contes
..............................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je craque sur le tee-shirt moi !
N
Si mon mini voyait cela, il serait terriblement jaloux!
A
trop beaux!
Publicité
Publicité