Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
17 novembre 2010

Autour de mon cou...

...ou trendy châle #3

ch_le3


voilà ma troisième version du désormais classique trendy châle de Melle Sophie
Cette fois-ci j'ai choisi un mélange alpaga moutarde et plumette écru from la droguerie of course
un châle aux tons "chapeau de paille"
je l'
et oui déjà
autour de mon cou

ch_le1_pola01
...........................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau, superbe couleur!<br /> A porter sans modération avec ta jupette!
C
tu as bien raison, c'est une valeur sûre! et dans ce coloris, il est superbe! tiens je m'en referai bien un devant la télé! ; )
A
Et comme ça, ça sera super assorti avec la jupe aux couleurs d'automne?! Bien vu!!!<br /> Détail: tu tricotes avec quelles aiguilles celui ci?
Publicité
Publicité