Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
9 novembre 2010

By Liliflag

Encore des bo cadeaux pour lui, pour moi

Home made comme je les aime
deux petits bavoirs  liliflag personnalisés pour monsieur G
qui n'avait que les vieux bavoirs tout tachés de ses frères !!

photos_blog2


et pour avoir un petit peu d'eux toujours avec moi
un joli collier aux médailles gravées à leurs prénoms
by ducotedeco
hop déjà autour de mon cou

R_cemment_mis___jour

Merci Carole pour ces beaux cadeaux validés par les intéressés
..............................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir mis ce petit message sur votre blog!<br /> Contente de voir que le sautoir vous plait!<br /> Hélène
A
quelques valisettes de dispo pour une vente éphémère ici http://creacoop.canalblog.com/ dès demain (vendredi 12 novembre) 21h!
Publicité
Publicité