Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
22 octobre 2010

Méakidonc

"Merci de noter le nom de votre enfant sur chaque objet et vêtement apportés à l'école. (manteau, gilet, chaussure, bonnet, écharpe, doudou...)"
Là tout bonne mère de famille ayant des jeunes enfants scolarisés reconnait la petite note de début d'année !
Là je me dit il va encore falloir que je me tape de poser couse des petites étiquettes sur TOUUUT !!
et là petit coup de fil de mon  père : "ah tiens j'ai lu dans le journal patati et patata c'est un système de pression et patati et patat et ils ont un site internet..."
et moi : Bon salut je te laisse, je vais voir le site

Trois minutes plus tard ma commande était passée

quelques jours plus tard le sésame entre les mains je passe à l'action, OK OK je m'explique
C'est un système de bouton pression personnalisé posé en 10 secondes, aux jolies couleurs et aux motifs rigolos
Il n'y a plus qu'à faire son choix pour le fameux petit en maternelle
Ici on a choisit

voiture pour Etienne
Hélicoptère pour Louis
train pour Bertrand
ça change des voitures, hum

Akidonc5

photos_blog1


C'est la maîtresse qui va être contente
Plus un bonnet, plus une écharpe, plus un gant,plus une chaussure, plus un doudou...sans son Nom, prénom
je me demande si je ne vais pas leur en mettre aux oreilles :)
Si vous êtes intéréssez par un parainnage, n'hésitez pas à me contacter

Edit : Ki a dit que j'ai oublié de mettre le lien des p'tits boutons !!
................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment génial! tu n'as pas mis le lien pour zieuter les prix.... tu as besoin d'un outillage particulier? et est-ce que par contre après tu pourras retirer les pressions? j'attends tes infos et si çà me va je te laisse me parainer.
P
oh excellent ! J'ai commandé exactement le même kit la semaine dernière !! après avoir reçu les lettres de rappel des maitresses ! j'ai trop hâte de recevoir ! sur les photos ça rend super bien
T
Et c'est quoi ce site magique ???
A
Canon cette idée!!!<br /> Même pour une idée de cadeau de naissance, ca le fait, je trouve... vachement plus esthétique que le thermocollant au bic!
Publicité
Publicité