Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
28 septembre 2010

Atelier des filous #2

Invitation_Patricia_Cl_ment_copie

Vendredi toute la journée

Pour la deuxième fois j'organise à la maison une vente l'atelier des filous.
Quoi de mieux pour habiller les bébés, les filles ou les garçons qu'un petit vêtement personnalisé et dans de belles matières ?
Des vêtements adoptés par les mâles de la maison et portés souvent souvent...
alors si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter, vous aussi les filles
........................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups, j'ai vu l'info un peu tard... Ca n'est sans doute que partie remise, depuis le temps qu'on se le dit?!
A
Oups, j'ai vu l'info un peu tard... Ca n'est sans doute que partie remise, depuis le temps qu'on se le dit?!
A
Oups, j'ai vu l'info un peu tard... Ca n'est sans doute que partie remise, depuis le temps qu'on se le dit?!
A
Oups, j'ai vu l'info un peu tard... Ca n'est sans doute que partie remise, depuis le temps qu'on se le dit?!
A
Oups, j'ai vu l'info un peu tard... Ca n'est sans doute que partie remise, depuis le temps qu'on se le dit?!
Publicité
Publicité