Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
8 septembre 2010

Ma récolte

Bon petit crue pour moi  pour cette édition 2010 de The Braderie

♥ des petits Zhabits pour les petits

♥ de la déco pour mon coin couture, un jour il sera bien rangé et je vous le montrerai, une belle grosse bobine en bois et son fil bleu/gris et deux tampons jolis et de saison, une poire et une tomate à utiliser rapidement


 braderie12        braderie14

       
♥ de la déco pour ma cuisine, deux sucriers Henkel déjà en service et cette fois si un  enfant les casse je le trucide!

braderie13

♥ ♥ et et le clou du spectacle un petit service à thé tout droit sorti des 70' dont je suis fan mais qui m'a valu quelques moqueries de monsieur
Peu importe plus une seule boisson chaude sans ma tasse préférée, la jaune ? la verte , ou la orange ? entre les trois mon coeur balance...

braderie11

braderie10 braderie9 braderie8


♥ enfin un joujou pour mes piou-piouxxx, toujours dans la même veine, non pas orange juste un peu 70's quoi !  mais attention un jeu EDUCATIF !! illustré par Alain Grée

braderie4

braderie1 braderie2 braderie3

De quoi bien s'amuser...
....................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Géniales tes petites trouvailles, de vrais trésors même!
L
Tu as fait là l'acqusition d'une très belle dinette!!!<br /> quand tu veux pour l'essayer avec toi autour d'un café<br /> bondimanche<br /> caro
Publicité
Publicité