Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
2 septembre 2010

Rentrée des classes

...voilà 3 garçons à l'école...

rentr_e_des_classes

...sourire pour tout le monde avant le départ...
...une rentrée easy pour les grands...
...une rentrée dans les larmes pour mon tout petit...
dur dur !!! allez ça va aller !!

Des petits tabliers terminés hier soir tard ! ouf avec un record battu pour la réalisation de celui de Louis commencer l'été dernier au début de ma grossesse si si
Quoi qui a dit qu'il en manquait 1 ? Celui d' Etienne ? Ben ! il n'est pas du tout trop petit!! ok je lui en  fait un la semaine prochaine !

tablier2

Tablier de Bertrand : Voile de coton teint et tissu Linna Morata
Tablier Louis : tissu Linna Morata bientôt une prochaine commande, boutons Chti bouton


Allez dans un peu plus de  2H00 je récupère mes troupes avec j'espère un Bertrand rayonnant

Edit du retour : un petit garçon tout sourire!! Alors moi optimiste j'engage une grande conversation avec le dit Bertrand

Moi : alors Bertrand c'était bien cette première journée ?

Bertrand : oui c'était bien

Moi : alors on y retourne demain ?

Bertrand : Non j'ai pas envie maman

Moi : Pourquoi ?

Bertrand : parce que je veux pas sinon je vais pleurer moi !!


Bon !! c'est pas gagné!!

...........................................................................................................................................................................
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et les jours suivants alors ? <br /> j'ai eu droit à "c'est bon maman, je connais l'école maintenant. Ce n'est pas la peine que j'y retourne"
P
Dur trop dur pour ton tout petit!<br /> Il préfère le parc, c'est sur!
Publicité
Publicité