Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
9 juillet 2010

Last day

Aujourd'hui Bertrand passe sa dernière journée à la crèche
Mon Bébé deviendrait-il un petit garçon ??
Prochaine étape : l'école
Mais avant un challenge à relever, et c'est pas gagné

DSC_0463

Mais revenons à nos moutons, donc Aujourd'hui c'est le dernier jour de Bertrand à à la crèche  alors pour remercier les puéricultrices qui ont si bien pris soins de lui depuis 1 an 1/2; deux cadeaux Home Made pour la plage ou la montagne

DSC_0459

DSC_0461
......................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très gatée les puers!<br /> De chez moi j'envoi à Bertrand des ondes de super grand tigars..<br /> Je n'ai jamais connu de moments propreté difficile (réglé pour les 2 en 3 jours à 18 mois et à leur dmde... le pied!!!) mais je te souhaite du bon courage.. Il fait bo le linge sèchera vite fait!
Publicité
Publicité