Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
21 mai 2010

Fais ton choix

La première fut une réussite
la deuxième en projet
Pour l'anniversaire de ma sister, j'en ai qu'une alors il faut que je la gâte
Une suédine verte pour l'extérieur
une fermeture éclair orange
un vichy orange pour le passe-poil

Mais l'intérieur me direz-vous !!
Pour l'intérieur plusieurs possibilités :


DSC_0247

Alors les différents tissus que j'ai sélectionné :
photos_blog6

de haut en bas :
- coupon petits ronds de la droguerie
- fleurette petit pan
-fleurs sur tige, lil waesel
-liberty capel vert
- pois orange toto

Alors, lequel choisiriez-vous ?
Et toi, lequel a ta préférence ?
Moi je sais lequel je prendrai mais bon on ne me demande pas mon avis, enfin en même temps c'est moi qui coud...
............................................................................................................................................................................



Publicité
Publicité
Commentaires
L
je prendrais les petits ronds de la droguerie<br /> en voilà, une qui me fait regretter de ne pas avoir de soeur qui pense à fiare de jolis cadeaux!!<br /> au cas où, moi c'est le 30 aout ;-))))<br /> biz
J
...moi ce sera fleurs sur tige (rose orange) et en plus elle sera pour moi. Merci à ma grande soeur cousette!
J
...moi ce sera fleurs sur tige (rose orange) et en plus elle sera pour moi. Merci à ma grande soeur cousette!
L
Moi je mettrai les petits ronds.. Mais c'est pas pour moi... (hélas!!!)<br /> Bonne couture et à bientot au parc!
Publicité
Publicité