Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
5 avril 2010

Gabriel vue...

par:

bertrand

De retour de la maternité
Bertrand : Maman, pourquoi il est venu LUI ?
Malgré plusieurs explications, cette question revient régulièrement !!
Bertrand : il est où le Bébé ?
Ben oui pour l'instant cette petite chose n'a pas encore de prénom, il est juste le "bébé"
Moi : Comment il s'appelle le bébé
Bertrand : ze sais pas !!
Ben voyons
Moi : comment il s'appelle ?
Bertrand : Babiyel !!
Quand même

par :

louis

Louis : Oh regarde maman, Gabriel il a une tête de vieux !
Charmant
..............................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, j'ai entendu BabRiyel cet après-midi... on s'en approche mais encore beaucoup de questions...
Publicité
Publicité