Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
27 octobre 2009

Du temps pour moi

Une maison calme...pas de cheveux rasés, pas de jouets qui traînent un peu partout. Et oui deux enfants partis en vacances. Du temps comme je n'en ai pas eu depuis trés longtemps, un petit locataire qui me laisse un peu de répit...et je peux enfin renouer un peu, beaucoup avec ma MAC.

Aprés avoir longtemps hésité, j'ai cédé à l'appel des IPFM et voilà j'ai commencé par une petite liquette. Comme j'avais lu ici qu'elle taillait petit, j'ai pris quelques précautions...je suis plutôt satisfaite même si je trouve la pince du milieu un peu haute sur la poitrine

liquette1

liquette2DSC_0618

Taille : 40

Tissu : chocolat milleraie l'atelier de Céleste

Biais et boutons : liberty la droguerie

...............................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité