Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
8 juin 2009

un long week end #1

Aprés les divers rendez-vous, une petite balade parisienne comme je les aime, pour commencer un petit tour chez petit pan, quelques achats bien emballés :
Photo_103

Photo_104
- tissu à fleurs
- toile enduite à fleurs
- échantillons à fleurs

quelques projets en tête...

Puis pour le plaisir des yeux et parce que vraiment c'est juste à côté, une balade bd beaumarchais, c'est beau !! et j'ai même trouvé quelques boutons et puis tient une petite médaille est venue s'enrouler autour de mon poignée

Photo_011Photo_008














Photo_107    Alors...Merci


Puis ma balade m'a menée au trocadéro pour admirer cette exposition temporaire au musée de la marine
quelle inspiration ces hommes au pompon porte bonheur, vareuse, caban, marinière, pantalon à pont... un héritage, une inspiration  pour les créateurs, les artistes... mais aussi pour de nombreuses couturières...   Allez y vite c'est jusqu'au 26 juillet

marins


...Et aprés...encore chargé et pleins de bons moments ce week end
...à suivre...

...................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité