Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
27 mai 2009

le mercredi c'est dimanche

Achetée il y a déjà un moment j'ai enfin pris le temps de réaliser cette vareuse de c'est dimanche, gros coton bleu marine et parmenture en vichy bleu ciel, oui je sais je n'ai pas encore fait la petite bride, elle est so chic.
Après avoir attrapé mon petit modèle, 10 minutes de son temps contre un morceau de chocolat,  (la pédagogie ça me connaît !! ), et quelques clichés plus tard

20093

...................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe<br /> merci pour le lien
J
Je ne sais lequel admirer, la vareuse ou le modèle. J'ai un penchant pour le modèle, je dirais même plus le top modèle...
Publicité
Publicité