Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
25 avril 2009

3 minutes chronos

Se brosser les dents tous les jours c'est déjà pas drôle mais en plus brosser matin, midi, et soir celle de ces trois enfants (86 dents si je compte bien) quelle GALERE;

  1. première opération délicate : attraper les trois loustics
  2. deuxième opération délicate : leur faire ouvrir la bouche
  3. troisième opération délicate : les garder plus de 30 secondes devant soi, pfff

Pour les deux premières opérations, je n'ai pas de solutions, bienvenue aux conseils... mais pour la troisième opération dite délicate, j'ai THE solution : la brosse à dents qui clignote 3 minutes. C'est pas magique ça ? oui, mais seulement la premières fois ma p'tite dame !!

patricia_007patricia_008

Tan pis, au moins c'est rigolos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité