Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
8 avril 2009

Devant-derrière

Pour ceux qui l'ignorent, je couds depuis pfff...mon adolescence ! on peut donc dire de moi que je suis une couturière confirmée,  donc hier en couturière confirmée je me lance dans un nouveau Constantin, ( pour ceux qui ne suivent pas j'en ai réalisé un pour la ronde il y a quelques jours ), donc je coupe mes 3 morceaux, je pose ma parmenture sur le corps, je la couds, la retourne, la recouds et regarde le résultat, là ça devient drôle !! donc je regarde et je me dis, elle est bizarre cette encolure, mais NON elle n'est pas bizarre Patricia, elle est juste à l'envers !! Argh.......Non.....pas ça........
On peut donc en conclure  qu'une coutrière confirmée, que je suis une incorrigible étourdie.
Après une bonne nuit de sommeil, voilà mon erreur réparée

CIMG2258

et en image, allez quelques coups de ciseaux et je vous la montre terminée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité