Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
28 mai 2013

Copenhague

 Qu'est ce que je disais déjà ?

Ah oui on a baladé la team quelques jours à Paris

crevant !

Il nous a bien fallu trois jours pour nous retaper

3 jours à deux

3 jours à découvrir une jolie capitale

3 jours à arpenter la ville à pieds ouille on l'a senti passer

3 jours à déjeuner, dîner  en tête à tête et ça...

3 jours à visiter les musées

3 jours à dépenser nos sous en objets et autre meubles design danois

enfin ça non c'était juste dans mes rêves

3 jours à profiter du soleil et de la chaleur, ce qui n'est pas négligeable ces temps-ci

3 jours à buller, à découvrir

le BIG panard quoi

je te montre...

nos balades

DSC_0451

DSC_0454

DSC_0460

DSC_0481

DSC_0494

068

DSC_0509 075 DSC_0456 DSC_0465 

 DSC_0468 DSC_0495 DSC_0512 069

nos régalades, coup de coeur pour les délicieuses  tartines danoises "smorrebrod"

repas

 

l'incontournable et magnifique Louisiana  avec une expo temporaire sur le pop art ♥

copenhague1

copenhague2

095

La ravissante Rundertarn et sa vue sur la ville

DSC_0479

copenhague

mes petites emplètes :)

copenhague3

et des vélos, des vélos encore des vélos...

copenhague4

je serais bien restée quelques jours encore,

tellement de choses que l'on a pas eu le temps de faire...

on est bon pour y retourner :)

.............................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà, je me demandais où aller : c'est là ! En fait, j'échangerais bien ma maison contre une chez la petite Sirène un week-end (switchome, gratuit, je viens de découvrir ça, mais trouverai-je à échanger contre un toit à Lille ?) et avec tes bonnes adresses ! Bizzz (Pssst, quand es-tu en Mayenne ?)
J
Ah, la lumière de ces villes du nord de l'Europe! Veinarde....
D
Comme cela devait être bien....tes photos sont superbes !!
L
Une de mes villes préférées! Tes jolies photos me donnent envie d'y retourner très vite ;-)
Q
Quelle veinarde! Et quelles photos!
Publicité
Publicité