au 40...

couture, kids and else

11 février 2013

Gla Gla Gla...mour ou le défi des piqueuses de Jase

Il serait plutôt... Froid moi jamais ! ou la saga d'un pull au long cours ...commencé en janvier ...terminé en septembre ...assemblé en janvier ...et porté en février Mais pour des années... je suis, je suis Le Pull Mazarine de la droguerie chaud, douillet et Glla gla...m' Il est parfait ! Et pour voir les autres défis c'est par ici .............................................................................................................................................................
Posté par au40 à 13:36 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

08 février 2013

Pousse au crime

Y a des copines délicates qui poussent au crime Une petite pochette surprise ddéposée dans la boite aux lettres et te voilà obligée de crocheter Dur! transformé en jolis cadres   explication ici, laine phildar Merci Tiphaine ..............................................................................................................................................................................................................................................................
Posté par au40 à 14:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
31 janvier 2013

Au 40 chez Obi Obi et son petit jeu

Edit du 05/02 : Et la gagnante est Sha qui a laissé un petit com ici et sur la page FB Sha, peux-tu contacter Obi Obi Merci à toutes pour votre participation c'était chouette Et bientôt un nouveau petit jeu par ici...à suivre .............................................................................................................................................................................................. Si tu aimes le liberty et que tu as des filles reste, je t'explique Si tu aimes le liberty et que tu as des... [Lire la suite]
Posté par au40 à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 janvier 2013

Au 40 chez Obi Obi et son petit jeu

Si tu aimes le liberty et que tu as des filles reste, je t'explique Si tu aimes le liberty et que tu as des garçons... ...ben reste quand même, je sais ce que c'est hein! Alors quoi ? Alors dans mon petit atelier j'ai fabriqué pour une chouette collaboration avec le joli site de vente en ligne Obi-Obi   des bavoirs pour les bébés     crédit photo : Obi Obi   des trousses pour les fillettes... ou les mamans crédit photo : Obi Obi et The Famous sacs poussettes pour les bébés... ou les mamans ... [Lire la suite]
Posté par au40 à 21:49 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 janvier 2013

Proprio, mon Héros

Repérée à droite, à gauche on the web la petite baladeuse fluo me faisait de l'oeil depuis un moment avec une grosse envie de la fabriquer moi même Mais pour ne rien te cacher... je n'y connais goutte en electricité Sauf que le prorpio SI même qu'il maîtrise grave l'électricité J'ai donc rassemblé tout le matos Shoppé le pro et prit mon cours d'éléctricité et petit moment plus tard j'avais 1- tout compris à l'electricité vachement dur ;) 2-une baladeuse comme dans mes rêves et un petit coin couture bien... [Lire la suite]
Posté par au40 à 15:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2013

Betsy many

Toi blogueuse qui aime le betsy et j'en connais quelques unes Toi blogueuse qui aime les chaises eames et j'en connais quelques une Je te dédicace ce billet Coussin betsy porcelaine de chez stragier comme les copines :) et flex or Et je dois me faire une raison mon fils est bien un mec!! Lui : Qu'est tu fais maman ? Moi : un coussin ! Lui : Mais t'en as déjà pleins! Ils ne peuvent pas comprendre !!!!!! ... [Lire la suite]
Posté par au40 à 18:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 janvier 2013

Snow day

Et oui comme toi aujourd'hui on a  emmitouflé tous les marmots on a mis tout le monde dehors On a trouvé la seule pente du coin ;) Et hot ! Glissades, batailles et Bonhomme de neige So good Et puis...on ne pense pas à demain hein!! .................................................................................................................................
Posté par au40 à 22:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
16 janvier 2013

Cocooning

Pas de doute! le mieux c'est de rester au chaud! blottie dans les coussins quelques nouveaux pour un peu de changement du liberty, du fluo,de l'argent... un peu de Home made mais pas que... et hop des coussins qui ne resteront pas longtemps sur le canapé... une des armes préférés de la team!!! un nouvel abat jour qui m'aura valu une petite perle Bertrand : " Maman pourquoi t'as mis un oreiller sur la lumière ?" Ouais!! c'est pas gagné!!   et pour démarrer l'année, je me suis fabriquée, bidouillée un mini... [Lire la suite]
Posté par au40 à 16:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 janvier 2013

A beautifull day

Y a des jours comme ça où t'as l'impression de faire 1000 trucs et que des trucs sympas et celui là est un jour comme ça Petit Gloups réalisé par Bertrand avec sa maîtresse dans le cadre d'un autre projet un petit moment avec des élèves de CP/CE1 où j'interviens pour la réalisation d' un doudou à partir de leur dessin un gros coup de ♥ soldesque :) Une pronenade dans un rouleau de scotch Avancer sur mon projet donner un petit cours de crochet, si j'te jure :) enfin en vrai transmettre les quelques connaissances... [Lire la suite]
Posté par au40 à 21:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 janvier 2013

crochet mania ?

D'abord un dernier petit regard derrière l'épaule En 2012 j'ai fait ça pour moi et  pour les autres, j'ai fait ça sans compter les deux pyj des petits prêt pour Noël j'trouve plus les photos Encore une année productive :) Mais cette année FINI la couture Du Crochet du crochet du crochet Alors voilà ...j'ai profité des vacances sans MAC pour faire mes premières armes avec l'arme fatale et un bon vieux bouquin de Grand mère puis de bouquins en vidéos biens expliquées j'ai enfin vaincu celui qui me semblait si... [Lire la suite]
Posté par au40 à 21:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,