au 40...

couture, kids and else

07 octobre 2013

Mathilde

Le betsy, ce n'est pas compliqué quelque soit sa colorisation il me plait alors évidemment le "fluo thè" aussi Pour satisfaire ma soif j'ai bien été obligé de me faire une blouse ! et oui je te rapelle que les filles c'est pas la thèmatique de la maison ! pour changer un peu de mes traditionnelles blouses japonaises j'ai testé un nouveau patron sans crash test! damned! et en changeant les manches! attention à l'excès de confiance !! la voici là voilà donc patron Mathilde (un peu serrée aux manches mais bon ça... [Lire la suite]
Posté par au40 à 21:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

29 septembre 2013

Vintage...vous avez dit Vintage

Et oui j'ai craqué hier je suis allée faire un petit tour Ici Du beau, du rigolo, mais aussi du moche et du remoche :) mon petit tour en image orange for ever grany power Là  tu demandes! bon qu'est ce qu'elle a encore dégoté là bas ?? qu'est ce qu'elle a encore fait subir au proprio ??   Ben presque rien :) même pas un tricot de peau ou un slip orange pour le prorio j'aurais pu ;) juste un petit carré pour moi les tons noisette et vert amande, une petite envolée d'oiseaux tout m'a bien plu... [Lire la suite]
Posté par au40 à 15:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
25 septembre 2013

6 !

Rien que ça 6 ans Il est né hier et déjà il a 6 ans Nan mais 6 ans Quoi !!     Happy baby Happy 6 ! ..................................................................................................................................................
Posté par au40 à 14:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
21 septembre 2013

T'as ton sac

Et oui la rentrée est déjà loin derrière nous toujours cette faille spatio-temporelle qui m'échappe!! alors pour la rentrée il est indispensable d'avoir The sac Le sac à poussette of course des toiles enduites petit pan, France Duval-Stalla, linnaMorata and else... Mais aussi The sac pour le sport, la piscine ou le we chez les copains/copines le petit sac balluchon Liberty et petit pan A retrouver chez Obi-Obi What !!  tu ne connais pas Obi-Obi alors file vite y faire tour !   et puis dans cette... [Lire la suite]
Posté par au40 à 19:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 septembre 2013

s'envoyer en l'air...

...ils adorent       ma pref de pref .............................................................................................................................................................................
Posté par au40 à 21:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 septembre 2013

voyage vers le passé

On va pas se mentir aujourd'hui gros temps de me#%de... à te foutre le moral dans les chaussettes le moment idéal pour replonger dans les photos au ciel bien bleu de cet été faut que je fasse mes albums ! cet été avec les enfants, on s'est bien baladé avec les incontournables of course Creuse et Haute-Loire tu ne visualises pas...normal! prend une carte :) et un peu de mer, avec une première à l'Ile d'Oléron et  Arcachon 20 ans après  allez je vais tenter un best of et te résumer ça en 10 photos soit à peine 1/0000... [Lire la suite]
Posté par au40 à 23:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 septembre 2013

Et puis....

  ...on est rentré de vacances Si, si... et hop c'est la rentrée  et je dirais même grosse rentrée  mon mini me lâche pour rejoindre les bancs de l école en PS contrairement à l'an dernier...il peut officiellement figurer sur le cliché :) mon deuxième tout petit entre en CP  et mes deux grands continuent tranquillement leur parcours scolaire en CE2 bon allez on se détend...ce n'est que la rentrée bonne rentrée a tous petit débrief ce soir! ............. et promis  dès que j'ai deballé mes... [Lire la suite]
Posté par au40 à 22:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2013

Like Vanessa

Je sais je sais je t'avais dis qu'aujourd'hui on causerait d'Henriette sauf que j'ai passé mon après-midi avec Vanessa et que j'avais très envie de te montrer grosse toile rose malabar de chez Dreyfus, galon à paillettes du marché Saint Pierre avec les bonnes adresses de trois p'tits coeurs   Il ne me reste plus qu'à assortir le galon du chapeau au sac et je suis prète pour les vacances moi ! ah euh non faut que j'aille ranger ma maison... [Lire la suite]
Posté par au40 à 19:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juillet 2013

parce que c'est l'été

Impossible de partir en vacances sans des petits hauts oui mais des nouveaux hein parce que ceux de l'année dernière c'est bon ! assez porté ! pour commencer un top géométric popeline vert et liberty betsy émeraude Mix de Marie acheté avant de m'apercevoir qu'il s'agissait d'un modèle Burda   et une petite couture maison oui oui à main levée à partir d'un top dos nu d'une copine je ne suis pas mécontente du résultat moi qui coud si rarement voire jamais sans un bon patron des familles tissu mondial tissu et... [Lire la suite]
Posté par au40 à 21:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 juillet 2013

Bye Bye 2012-2013

Une année scolaire qui se termine alors qu'elle a commencé hier...à n'y rien comprendre Bref, une année scolaire riche et joyeuse pour mes 3 grands garçons une dernière année à la cool chez la nounou  pour mon mini et l'heure à sonné de dire au revoir à tout le monde et surtout MERCI pour leur super travail chacune à eu droit à son petit cadeau home made, of course   photo un peu moche-moche mais  blogueuse un peu bookée :) sacs et trousse pour les maîtresses sautoir pour la nounou de Gabriel et la... [Lire la suite]
Posté par au40 à 21:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,