Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
5 février 2015

Marthe

après l'avoir vu à gauche, à droite

sur des blogs, sur IG...

après m'être longuement demandée si je l'aimais ou pas

que de nuits blanches à résoudre cet épineux problème ;)

j'ai décidé que le mieux était de l'essayer !

et l'essayer... c'est l'adopter hé hé

Donc ma Marthe à moi elle est dans une petite cotonnade entre vichy et écossais

dans les tons gris/prune toute douce du fin fond de mon stock,

oui comme certaine, j'aimerais vider

donc Ma Marthe

DSC_1407

DSC_1408

petit détail noeud-noeud du dos biais liberty

DSC_1397

donc Marthe et moi :

DSC_1398

DSC_1404

Marthe vu du ciel

DSC_1406

Marthe à pile ou face

02-février4

Donc je me pose encore quelques questions...

est ce que ça ne froufroute pas trop ? est ce que..est-ce que ??

Mais je pense qu'elle va finir par m'aprivoiser :))

..................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment belle comme tout, et je maintiens mon avis sur IG: ma proçhaine version aura aussi ses petits liens dans le dos. J'adore
U
Peut-être un peu trop de fronces mais je la trouve pas mal du tout comme ça !
C
Chouette, ton blog revit... Merci les enfants !! ;-))<br /> <br /> Ça froufroute un peu et peut-être un peu trop pour moi !... Faut voir en vrai...
D
J'adore le nœud en lib' dans le dos !!<br /> <br /> Elle te va très bien ;)
Publicité
Publicité