Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
10 décembre 2014

Avent2014

J'avais imaginé ce billet autour du 01 décembre

....et voilà...

le temps et moi on a un léger contentieux...

mais le sapin et la crêche sont dans la place

12 - dec1

et cette année encore, j'ai concocté un petit calendrier de l'avent pour les enfants

inspiré de cette inépuisable ressource qu'est le net

12 - dec

021

tu pourras le retrouver par ici

ça me tracassait de ne pas avoir mis le lien ;)

24 boites remplies comme tous les ans de "Bon Pour" et

d'une carte religieuse pour un effort, une mission  quotidienne !

005

Si si on y croit :)

une fois de plus...les enfants se précipitent le soir pour ouvrir la maisonnette

en attendant Noël...

....Bel avent...

...............................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!
L
C'est bien de rappeler de temps en temps le vrai sens de noël.....
P
tout cela est très joli!<br /> <br /> bravo!
A
ah je l'aime bien ton calendrier! je le note pour l'année prochaine!
D
Ah ben si ça a fonctionné !!<br /> <br /> Hier soir j'avais un message d'erreur !!<br /> <br /> Du coup, 2 messages !!
Publicité
Publicité