Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
10 septembre 2014

notre été

J'ai aimé posé mes valises tout l'été

j'ai aimé voir mes enfants jouer avec leurs cousins et les copains tout l'été

j'ai aimé accueillir notre famille et nos amis

j'ai aimé amménagé la maison comme on pouvait

j'ai aimé les mille projets...à venir ou pas ;)

j'ai aimé vivre sans réseau ok parce que je savais que c'était temporaire oui quand même

j'ai aimé être chez moi

et tant d'autres choses

un petit medlay de tout ce qui a fait notre été

ete1

ete3

ete5

ete4

07- juillet1

♥ vivement l'été prochain

....................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien qu'en regardant les photos on voit que c'était un bel été
F
Hum ! Hum ! 10 septembre, photos de vacances ... Je dis ça je dis rien ...
G
Les vacances c'est pas si loin, mais le retour dans le bain nous rend déjà nostalgiques de ces deux mois d'été... En tout cas, vous avez l'air d'en avoir bien profité !<br /> <br /> En Bretagne le soleil nous accompagne pour la rentrée, tout se fait donc dans la douceur !<br /> <br /> Bisous à tous les 6 !
C
Une chose est sure c'est que ces photos transpirent la joie et le bonheur... Rien de tel pour un été réussi! <br /> <br /> BIsettes
L
Ces photos respirent le bonheur ! C'est tellement bon de faire une pause ... Mais quand même, les cahiers de vacances ! Tes enfants ont l'air docile. Les miens m'ont envoyée baladée il y a belle lurette avec mes Passports ;-)<br /> <br /> Bon retour au quotidien !
Publicité
Publicité