Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
8 septembre 2014

week end de rentrée

Bon on avait dit

en septembre, on calme le rythme...ha ha ha

après le week end trop chouette mais bien chargé qui s'achève

et celui qui arrive ...cela me semble mal barré ;)

mais finalement c'est comme ça qu'on les aime nos week end ;)

tu le sais forcément mais ce we c'était

la célébrissime braderie de Lille

et moi la braderie de Lille ...j'adore

ambiance

Récemment mis à jour72

Récemment mis à jour73

Récemment mis à jour74

donc samedi matin aux aurores, avec ma partner

on a arpenté les rues du vieux Lille et l'esplanade à la recherche de la perle rare ;)

alors quoi ?

quelques fringues et 2/3 petites trouvailles sympas

Récemment mis à jour71

Récemment mis à jour70

Récemment mis à jour75

.....................................................................................

et comme c'est l'été indien

et comme il y avait les cousins

on est allé faire une petit tour à Knock

DSC_1089

et un

DSC_1092

....et deux

DSC_1094

...et trois

DSC_1097

...et quatre

DSC_1098

...et cinq

DSC_1105

...et six

DSC_1108

...et sept courageux petits nageurs à l'eau

parce qu'elle est fraîche la mer du nord !

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente que t'ai trouvé une autre partner! et des jolie choses! Moi j'ai trouvé des belles affiches, mais vendredi soir! bon mercredi!! Bizzzz
U
Bons souvenirs aussi à la Braderie !!!<br /> <br /> Vive les super we !!
A
ah la braderie de Lille, qu'est ce que j'y ai passé de bons moments.... ça me manque tiens!!!
Publicité
Publicité