Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
11 juin 2014

Vroum et au lit

Voilà c'est l'heure des pyjs d'été

le premier sera pour mon minus, plus si minus du reste

un tissu à voitures pour mes inconditionnels...

modèle éxécuté les yeux fermés

et une petite séance photo bien sympa

ouf il m'en reste encore un pour accepter la pose ;)

Récemment mis à jour60

Récemment mis à jour61

DSC_0399DSC_0386

haut et caleçon citronille (Donald et les intemporels pour enfant )

tissu faux liberty cars bou

allez plus que trois à faire :)

...............................................................................................................................................

et puis aujourd'hui Bertrand était invité à un atelier culinaire

pour les 7 ans d'une amie

alors une heure avant l'heure H, mon légendaire sens de l'anticipation :)

on a enfin surtout je :) réalisé un petit tablier citronille

pour la miss

Récemment mis à jour62

Elsie de Citronille est mon amie ;)

et puis tiens ça me donne furieusement envie de m'en faire un !

à suivre ...

bonne semaine

Dame Crapouille...j'arrive vérifier ton billet du mercredi :)

......................................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Canon ! Je suis à fond dans les pyj d'été (enfin à fond... bref !) Le tiens est canon ! On ne voit pas du tout que c'est un faux lib... où l'as-tu trouvé ??
A
top ce pyj! comme d'hab moi je n'ai pas le courage de me lancer là dedans...
R
TROP BEAU !!! j'adore le pij & le top modèle ;-)
U
Il est marrant ton minus plein de voitures... En tout cas il a de quoi faire de beaux reves !!!
D
Et ...j'adore la séances photos !! Trop choupinou !!
Publicité
Publicité