Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
4 juin 2014

un jour l'été viendra...

Oui t'es surprise...tu pensais

que j'avais déjà lâché avec mes bonnes résolutions ;)

Que nénni!!!

Donc je disais qu'un jour l'été viendra...ou pas

alors j'anticipe

je me fais des petites robes

aujourd'hui

c'est la robe à fleurs, en liberty quoi

 

robe8

robe7

robe2

crédit auto photo, indulgence nécessaire

modèle issu d'un carnet de couture, je ne l'ai plus en tête...help Raphaëlle ;)

mais un grand classique ici décliné en hauts, tuniques, vichy, pois...

simple, rapide et efficace !

I it

.........................................................................................................................

et puis avec mon fiston on postasse sur un nouveau proto :)

et oui tu sais qu'ici la trotinnette et le vélo

ont remplacé la poussette !

alors exit le sac à poussette...

bonjour le sac à trotinnette

sac à trot

version en test mais déjà

bien pratique pour la petite course de dépannage...

le transport du petit cahier de cathé, des lunettes de soleil ou

de ce que tu veux...

ici il est déjà adopté :)

............................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
top le sac à trotinnette: bonne idée!!!<br /> <br /> et très jolie ta robe!
R
je kiffe le sac a trott' !!! bientôt en toile enduite ???<br /> <br /> ps : je te ramene ton patron tt à l'heure
L
Jolie robe, ce lib est superbe!!
U
En fin de semaine peut etre pour mettre la jolie robette a fleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop bien le sac a trott'! Super idee
D
Petite pause dans la rédaction de mon billet du mercredi à moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est canon cette robe !!<br /> <br /> Et le sac à trottinette....quelle bonne idée...que tu vas vite te faire piquer lol lol lol...Dépose l'idée :D
Publicité
Publicité