Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
21 mai 2014

betsy...for ever

Avoir l'impression quelques heures

que cette jolie tunique est mienne

...................................................

Rien d'original dans le modèle

un classique de chez classique par ici

fait, refait...et rerefait!

même les yeux fermés, je te le fais !

rien à ajouter

bref...avec une petite merveille de tissu

forcément tu obtiens une petite merveille de tunique

que je vais vite devoir refiler à son heureuse propriétaire

mais en attendant le défilé c'est moi :)

Récemment mis à jour54

tunique4

Récemment mis à jour55

DSC_0334

modèle japonais pochée 8 de mémoire

liberty bety et biais doré

................................................................................................

mes petits passages ici se font plus rares

pourtant je ne suis pas sans rien faire !!

et je regrette souvent de ne plus prendre le temps de poser ici

mes petites coutures, mes petites aventures

alors pour tenter d'y remédier

je vais tester le post du mercredi :)

on ne sait jamais...

.............................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis tu me prêtes le patron... Ai des envies de couture... Et un jolie coton moutarde qui m'attend..
C
Tout simplement superbe!!!<br /> <br /> Ou as tu déniché le patron stp?
A
très jolie!!!<br /> <br /> à mercredi prochain alors...
D
J'adore !!<br /> <br /> Elle te va super bien !!
C
Canon, je n'ai qu'un mot !! Et aussi un petit café demain début d'aprem´ ? !!
Publicité
Publicité